Justin Bieber enchaîne les records ! Alors que le chanteur canadien est actuellement sur les routes de son « Purpose Tour » l’interprète de « Sorry » a déjà généré de gros revenus avec les toutes premières dates.
Justin Bieber a fait un retour fulgurant avec son nouvel album « Purpose » dévoilé en novembre dernier. S’il enchaine les #1 dans les charts du monde entier, l’interprète de « What Do You Mean » a également battu un record sur Instagram à l’aide de Selena Gomez. Il semblerait que désormais tout le monde veuille voir le chanteur sur scène et le magazine Billboard rapporte que le « Purpose Tour » est la tournée qui a le plus rapporté en avril 2016. En effet, 14,5 millions de dollars de recettes auraient été récoltés en dix concerts à travers les Etats-Unis, soit 145 841 places vendues. Quant à Los Angeles, la célèbre salle du Staples Center a été réservée pour trois nuits complètes qui ont rapporté 4,3 millions de dollars ! Un beau paquet d’argent pour un début de tournée !
Avec ses 29 concerts à travers les Etats-Unis, Justin Bieber a pour le moment comptabilisé près de 40, 5 millions de dollars de recettes. Un record ! Et ce n’est pas terminé puisque la tournée continue en juillet aux Etats-Unis et au Canada et passera par New-York pendant deux soirs les 18 et 19 juillet, avant de s’exporter en Europe à partir de fin août jusqu’à fin novembre. En parallèle de cette tournée, le chanteur sera sur la scène des Billboard Music Awards 2016 où il promet de jouer un medley de ses plus gros titres. Préparez-vous donc à danser sur les morceaux « Sorry », « What Do You Mean », « Company » ou encore « Where Are Ü Now ». Justin Bieber sera en concert les 20 et 21 septembre 2016 à l’AccorHotels Arena pour deux soirées enflammées à ne pas manquer !