Écrit par - Publié le 20 Nov 2016 à 21:37

Alors que Justin Bieber est toujours en Europe pour sa tournée "Purpose World Tour," l'interprète de 'Love Yourself' a craqué sur scène en Allemagne cette semaine.

Justin Bieber est toujours en Europe pour sa tournée « Purpose World Tour » qui a déjà commencé depuis plusieurs mois. Depuis la sortie de son nouvel album, le chanteur canadien enchaine les succès, les récompenses, les collaborations fructueuses, les projets et plus rien ne semble l’arrêter ! S’il n’est pas à plaindre, Justin Bieber qui sera ce soir en live aux American Music Awards a, comme tout le monde, ses moments de faiblesses. Lors de son concert en Allemagne cette semaine, l’interprète de « Company » a laissé ses larmes couler lorsqu’il a interprété le titre « Purpose ». Emu, le chanteur a essayé de contenir ses larmes mais en vain.

La vidéo qui a été capturée à Frankfurt ce mercredi montre Justin Bieber submergé par l’émotion essayant de cacher et d’essuyer ses larmes. Les fans dans la salle qui ont été attendris n’ont pas hésité à le soutenir tout le long du titre. Ce n’est pas la première fois que le chanteur craque sur scène. On se souvient en effet de sa performance sur le morceau « What Do You Mean » aux VMAs 2015 où il n’avait pas pu contenir ses larmes. Le jeune canadien ne cesse de surprendre ses fans de différentes manières depuis le début de cette tournée. Dernièrement il a même quitté la scène de Manchester avant la fin du concert, laissant ses Beliebers plein de questions. Quoi qu’il en soit, il donnera ce soir son concert en Suisse et l’une de ses performances sera retransmise en direct des AMAs ! Ca promet !