C'est une nouvelle qui va attrister tous les fans de Justin Bieber. Il a annoncé sur Instagram qu'il ne prendra plus de photos avec eux...
Justin Bieber, dont une photo avec Selena Gomez a un record sur Instagram, en a marre des selfies avec ses fans. Ce mardi 10 mai sur Instagram, il explique qu’il ne prendra plus de photos avec eux même si ces derniers insistent. En effet, il raconte qu’il a l’impression d’être un animal de zoo qu’on prend en photo sans même lui demander : « Si par hasard, vous me croisez quelque part, sachez que je ne ferai pas de photos, j’arrête d’en prendre. Je suis à un point où les gens ne me disent même pas bonjour ou ne me considèrent même plus comme un être humain. J’ai l’impression d’être un animal de zoo et je veux pouvoir rester sain d’esprit. »
Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 10 Mai 2016 à 15h15 PDT
[contentvideo order=’1′]
Pas la peine d’insister, Justin Bieber, dont Love Yourself a été repris par Arcadian pour la demi-finale de The Voice, est ferme et insiste sur le fait qu’il ne doit aucune photo à personne : « Je sais que les gens seront déçus mais je ne dois de photos à personne. Et pour ceux qui me disent ‘mais j’ai acheté ton album’, sachez que vous avez mon album et vous avez ce pour quoi vous avez payé ! On ne peut pas y lire en petits caractères qu’à chaque fois que vous me voyez, vous avez aussi le droit à une photo. » On le comprend. Mais pas sûr que ses fans respectent sa décision…