Chose promise, chose due ! Pour pousser les américains à aller voter, Katy Perry se met nue dans un sketch de Funny or Die...
Katy Perry promettait dans un tweet qu’elle se mettrait à nu afin de pousser les américains à aller voter. C’est désormais chose faite en cette première journée d’ouverture des inscriptions pour aller voter à la présidentielle américaine en novembre prochain. Dans une vidéo de Funny Or Die, on retrouve la star dans un look à la « Last Friday Night » nous expliquer qu’on peut y aller habillé comme on veut, dès le sortir du lit. Katy choisit de s’y rendre dans un pyjama patriotique et y croise toutes sortes de personnes sur son chemin, allant de l’étalon en slip Superman au grand-père en chemise de nuit.
Sauf que voilà, une fois devant le bureau de vote, Katy Perry, qui a aidé sa soeur à accoucher avant de retourner au studio, nous révèle qu’elle dort toute nue et qu’elle a bien l’intention de voter en conséquence… à poil ! Et hop, bye bye le pyjama. Malheureusement, la police l’arrête très vite et la place en voiture aux côtés du comédien Joel McHale qui avait l’intention de faire pareil. Le message est clair, « vas voter peu importe comment mais porte juste des vêtements » !
[contentvideo order=’1′]