Écrit par juliebef - Publié le 23 Oct 2016 à 12:34

Un petit conseil : il ne faut jamais comparer Lady Gaga à qui que ce soit ! La preuve avec cette interview où l'animateur tente de l'assimiler à Madonna...

Lady Gaga était hier soir à Saturday Night Live pour deux prestations incarnées. Parallèlement, elle continue son marathon médiatique accompagnant la sortie de son nouvel album « Joanne ». Lors de son passage dans l’émission de Zane Low sur « Beats 1 », elle a longuement expliqué ce qui l’a inspirée pour ce disque. Mais quand le journaliste tente d’assimiler son travail à celui de Madonna, qui a elle aussi fait une tournée des bars de New York à une autre période, elle remet les choses au clair : « Madonna et moi, on est très différentes. Je ne ferais pas du tout cette comparaison. Je ne veux pas offenser Madonna. C’est une dame sympa. Elle a eu une énorme et fantastique carrière ; c’est la plus grande star de la pop au monde. Mais je joue plein d’instruments. J’écris toute ma musique. Je passe des heures et des heures tous les jours dans un studio. Je suis productrice. Je suis auteure. Ce que je fais est différent. » Les images sont ci-dessous (à la 31ème minute) et on en connaît une qui ne va pas apprécier.

Lady Gaga, confirmée en live aux MTV EMA 2016, poursuit : « Je ne fais pas que m’entraîner encore et encore pour monter un show. Il y a de la spontanéité dans mon travail. Je m’autorise à me planter. Je m’autorise à me laisser aller. Je n’ai pas peur de mes défauts. Il y a des différences capitales entre elle et moi. Je ne le dis pas de manière irrespectueuse. Je ne me laisserai juste désormais pas comparée à qui que ce soit. Je suis la p* de personne que je suis, et c’est juste moi. L’histoire de ma vie est l’histoire de ma vie. » ET BAM. Mais Madonna faisait pareil il y a quelque temps…

[contentvideo order=’1′]