C'est une promotion pour le moins originale pour Lady Gaga s'est lancée dans une tournée des bars au cours de laquelle elle a chanté trois nouveaux titres de son dernier album "Joanne".
Il y a quelques jours Lady Gaga avait prévenu ses fans : elle allait faire découvrir de nouveaux titres de son album Joanne lors d’une mini-tournée pour le moins originale. La chanteuse s’est en effet lancée dans un Bud Light Dive Bar Tour, à savoir une succession de dates qui la mènera de bars en bars ! Une initiative intéressante pour une artiste qui remplit aisément des stades. Ainsi hier soir, mercredi 5 octobre, l’interprète de Perfect Illusion a donné le coup d’envoi de cette tournée pas comme les autres à Nashville dans le Teeneesse. Et à cette occasion, Lady Gaga a dévoilé trois titres inédites de Joanne.
[contentvideo order=’1′]
En plus de Perfect Illusion qui sert de porte-étendard à son dernier opus musical, la chanteuse a fait découvrir au public : Sinner’s Prayer, A-Yo et Million Reasons. Une prestation réussie que la chanteuse a posté sur sa page Facebook – l’entrée de « Joanne » comme l’artiste s’est fait appelée pendant ce live est à partir de la 25e minute. Une fois cette tournée terminée, Lady Gaga devra commencer à réfléchir à sa prochaine performance – où des milliards d’yeux seront rivés sur elle – la mi-temps du Superbowl 2017 dont la première bande-annonce a été dévoilée. Une répétition XXL de la tournée qu’elle lancera l’année prochaine pour défendre Joanne.