C'est parti pour le Joanne World Tour ! Lady Gaga vient d'entamer sa tournée mondiale en donnant son premier live au Canada. L'occasion de découvrir la setlist qui survole avec harmonie la carrière de l'artiste.
Alors que Lady Gaga nous donnait un avant-goût de ses concerts à l’aide de teasers particulièrement efficaces, elle donnait son premier live hier, mardi 1er août, au Canada et plus précisément à Vancouver. L’occasion pour les – très nombreux – fans de l’auteure/compositrice/interprète de découvrir la setlist de son Joanne World Tour. Une tournée qui va porter leur idole jusqu’au Brésil, en passant par l’Europe et bien évidemment par de nombreux états d’Amérique du nord. La liste des différents titres – retravaillés pour l’occasion – est un joli hommage aux différentes périodes de la carrière de l’artiste.
- Act 1
- 1. Diamond Heart
- 2. A-Yo
- 3. Poker Face
- 4. Perfect Illusion
- Act 2
- 5. John Wayne
- 6. Scheibe
- 7. Alejandro
- Act 3
- 8. Just Dance
- 9. LoveGame
- 10. Telephone
- Act 4
- 11. Applause
- 12. Come to Mama
- 13. The Edge of Glory
- 14. Born This Way
- Act 5
- 15. Bloody Mary
- 16. Dancin’ in Circles
- 17. Paparazzi (A Capella)
- 18. Angel Down
- 19. Joanne
- Act 6
- 20. Bad Romance
- 21. The Cure
- Encore
- 22. Million Reasons
Lady Gaga j’étais pas prêt pour de telles scènes de telles tenues ???????? Ta tournée mondial est lancée !!! #JoanneWorldTour pic.twitter.com/zpkZ6W3ZSM
— Heinui / #Joanne (@HeinuiCrhBTW) 2 août 2017
Le #JoanneWorldTour c’est bien parti pour être son meilleur show ???? #QueenGaga slay the world ???????? @ladygaga pic.twitter.com/9FxGgoRmWq
— xoxo, Jordy Gaga (@jordan_s78) 2 août 2017
Vingt-deux titres (!) divisés en 6 actes différents qui permettent au caméléon de la chanson américaine de changer autant de fois de costume. Les live de Lady Gaga – qui vient d’être convoquée au tribunal dans l’affaire opposant Kesha à son producteur – sont toujours impressionnants et il semblerait que ce Joanne World Tour ne déroge pas à la règle. Couleurs flashy, chorégraphies endiablées, piano XXL en plexiglass viennent accompagner les chansons de Lady Gaga qui ne se ménage pas sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans, toujours très fidèles depuis ses débuts fracassants en 2008. Que de chemin parcouru !