Écrit par - Publié le 14 Juin 2019 à 20:53

Issus de la nouvelle génération électro, Chuck Wonderland, Martin Jensen et Bon Entendeur sont bien évidemment présents au concert #Electroshock. 

Sur le cours Mirabeau, plus un brin de vent ! Alors que des rafales avaient inquiété l’organisation du concert tout au long de la journée, il semblerait que le Dieu de l’électro lui-même se soit manifesté pour ses apôtres. Et ce soir, c’est en la personne de Chuck Wonderland, Martin Jensen et Bon Entendeur qu’ils entreront en action. Parfaitement chauffée par une troupe de danseurs extraordinaires et le DJ chouchou de Europe 2 Gaëtan Laurent, la foule n’attends plus qu’une chose : les artistes promis ! Et chose promise, chose due.

Chuck Wonderland

Pas de doute, le « pote » de The Avener assure ! En t-shirt blanc et chemise rouge vif, Chuck Wonderland ne met pas longtemps avant d’enflammer les milliers de spectateurs venus danser sur un set composé aussi bien des Daft Punk que de Mark Ronson (qu’il nous a d’ailleurs avoué admirer lors d’une interview fait par nos soins durant l’après-midi). Premier artiste de la soirée, le DJ ne faillit pas à sa mission. Et même s’il n’a « que » 20 minutes pour séduire, le jeune artiste donne tout. Conclusion : un set plus que réussi et un public conquis.

Mark Jensen

Parfait croisement entre Chuck Wonderland et Bon Entendeur, le jeune danois sait ce qui plaît au public. Et quand on dit plaire, on n’exagère pas ! En mettant à l’honneur des artistes classiques comme Whitney Houston, Mark Jensen assure ses arrières. Et c’est avec des sons plus actuels tels que ceux de la chanteuse américaine Billie Eilish qu’il termine un set en beauté. Un succès qui n’est pas pour déstabiliser le DJ puisque ce dernier cumule déjà plus de 100 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Bon Entendeur

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont talentueux ! Avec le succès de leur tube Le temps est bon, le trio détonne. Des reprises de classiques qu’ils remasterisent à leur sauce. On adore. France Gall avec Elle là elle l’a, Lipps Inc avec Funky Town, ils ne reculent devant rien. Une ambiance rétro qui n’est pas pour déplaire au public qui semble déjà bien connaître leur univers. Et pour les autres, on ne doute pas du fait qu’ils soient conquis assez rapidement. Les sons de Bon Entendeur s’adressent aux personnes de 7 à 77 ans, un zeste du passé magnifiquement mêlé à un vent de modernité…