Écrit par marine pineau - Publié le 07 Fév 2024 à 07:42

"Il fallait que nous fassions notre propre chemin"

Imaginez regarder une photo de vous 11 ans après l’avoir prise pour mieux réaliser que l’homme à l’arrière plan n’est autre… que votre partenaire. C’est ce qu’a vécu cette Malaisienne de 32 ans. Le cliché, datant de 2012 montre la jeune femme souriant au premier plan. Derrière elle, l’on aperçoit un homme qui, avec un sac à dos, semble faire la queue.

«Nous étions au même endroit au même moment, mais nous ne savions pas que l’autre existait»

Une rencontre deux ans plus tard

Evidemment, cette dernière ne savait pas encore à cette époque qu’il finirait par l’ épouser : tous deux ne se connaissaient pas lorsque la photo a été prise : Jenn et Jon se sont rencontrés en décembre 2014 (soit deux ans après son escale dans le café où la photo a été prise) et il se sont mariés en août 2023 !

« Nous nous sommes rencontrés au bon moment. Si cela avait été avant, je ne pense pas que la relation aurait duré. J’étais un monstre narcissique, inconsciente et naïve », confie d’ailleurs Jenn. Son mari, lui, partage son avis : «Il fallait que nous fassions notre propre chemin. Nous nous sommes rencontrés quelques années plus tard, à un moment parfait».

De quoi faire douter ceux qui ne croiraient pas au destin !