Une année marquée de défis
Lorsqu’il s’agit d’astrologie, tout ne se limite pas au zodiaque : l’astrologie chinoise entre -elle aussi- en ligne de compte et, visiblement, l’année 2025 sera celle du Serpent de Bois. Mais, qu’est-ce que cela signifie exactement ?
Ce qu’il faut avant tout savoir, c’est que selon le média noovomoi, « chaque année chinoise est gouvernée par un élément cosmogonique. Il y a en tout 5 éléments: Bois, Feu, Terre, Métal, Eau ». Cette année encore, c’est le Bois qui brillera, mettant en avant l’intuition.
« L’année sera marquée par des défis sociaux émotionnels et des oppressions, mais si nous embrassons les énergies de transformation et sommes ouverts aux changements, même s’ils semblent déstabilisants, nous surmonterons les obstacles et nous ouvrirons alors la voie à des succès nouveaux et inattendus », précise aussi le média canadien.
Ce que réserve l’année du Serpent de Bois
- Préoccupations autour de l’environnement : cette année sera marquée par les catastrophes naturelles, mettant la préservation de notre environnement au coeur de nos préoccupations.
- Chercher le changement : cette année semble propice aux changements – si jamais l’envie vous venait de sortir des sentiers battus.
- Des nombreux défis sont attendus cette année
- Nouvelles relations : la bonne nouvelle dans tous ça, c’est que cette année 2025 sera propice aux nouvelles histoires !
Enfin, sachez que les signes chinois qui seront les plus chanceux l’année prochaine ne sont autres que le Singe, le Rat, le Buffle et le Coq ! Et pour calculer son signe chinois, rendez-vous ICI !