C'est la nouvelle du jour ! Jamie Dornan aurait confirmé apparaître totalement nu pour la suite de 50 Shades of Grey, 50 Shades Darker. On pourrait par ailleurs y voir des scènes un peu plus osées... europe2.fr vous dit tout.
C’est officiel ! Plusieurs rapports confirment que Jamie Dornan apparaîtra totalement nu à l’écran pour 50 Shades of Grey. La rumeur courait sur l’acteur qui accepterait d’être nu pour 1,5 million de dollars… Une augmentation de salaire certaine pour la star qui n’a reçu « que » 250 000 dollars pour le premier film 50 Shades of Grey. D’ailleurs, Dakota Johnson et lui-même seraient actuellement en pleine négociation de salaire pour leur participation aux deux autres films de la trilogie. Ils demanderaient un dédommagement à 6 chiffres ! Une négociation de salaire en raison (en plus du très grand succès mondial) de scènes qui pourraient être bien plus sexy mais aussi plus longues dans le deuxième film de la trilogie. En effet, de nombreux fans des livres d’E.L. James ont été déçus par les scènes jugées très soft du premier film. Dans les livres, le langage est plus explicite et les ébats d’Ana Steele et de Christian Grey sont bien plus coquins.
[contentvideo order=’1′]
Reste à savoir si le Studio Universal prendra le risque d’ajouter du sexe à l’écran. Aux Etats-Unis, la censure des scènes du genre est courante : le film français Adele d’Abdelattif Kechiche en a fait les frais, avec deux scènes de sexe de près de 10 minutes. De nombreux cinémas ont tout simplement refusé de le diffuser outre-Atlantique ! Réponse le 10 février 2017 dans 50 Shades Darker, qui n’a toujours pas de réalisateur. On vous rappelle que Sam Taylor-Johnson, metteuse en scène de 50 Shades of Grey a quitté le projet, suite à des différends artistiques avec E.L. James.