europe2.fr vous parlait d’une femme évacuée en pleine séance du film 50 Shades of Grey. Et bien, il semblerait que ce soit loin d’être la chose la plus bizarre qui ce soit produite pendant une projection du film… Entre le couple qui prend son pied, l’enfant présent là par erreur ou encore les fétichistes de pieds en action, il y en a pour tous les goûts… Voici un top des choses les plus étranges que des spectateurs ont faites pendant la séance…
1. De nombreux préservatifs utilisés sont retrouvés par terre après le film
Apparemment, les employés doivent régulièrement séparer des couples très inspirés par le film... Mais certains passent à travers les mailles du filet et les employés font alors le ménage en fin de projection.
2. Les enfants là par erreur, qui devaient voir Bob l’Eponge
Un cinéma du Colorado a commencé à diffuser par erreur le film 50 Shades of Grey alors que c’était Bob l’éponge qui était au programme. Une bonne boulette qui a néanmoins pu être rattrapée avant une scène dénudée. Des mères se sont aussi vues refuser l’entrée pour leur enfant de 4 ans, qu’elles voulaient emmener voir le film…
3. Une femme se vomissant et se soulageant dessus, provoquant l’évacuation de la salle
Lors d’une projection en Angleterre, une femme qui avait visiblement trop bu a commencé à perdre le contrôle, se soulageant et se vomissant dessus. Finalement, la salle a dû être évacuée tant l’odeur était insupportable. La femme elle, s’est faite escortée, pouvant à peine tenir debout.
4. Une femme se masturbant avec des menottes au poignet
Au Mexique, une femme de 33 ans s’est vue arrêter par la police… Elle se trouvait au douzième rang et ne semblait pas voir le problème au fait qu’elle se masturbait devant tout le monde, avec des menottes aux poignets.
5. Un homme s’est fait attaquer à la bouteille de vin par trois femmes…
Demandant à des femmes très bruyantes (et très bourrées) de se taire à Glasgow, un homme s’est retrouvé attaqué par ces dernières... Elles l’auraient blessé avec leur bouteille de vin et le pauvre homme s’est alors mis à saigner…
6. Les fétichistes des pieds se font entendre
En Angleterre, un groupe de femme a enlevé ses chaussures et chaussettes pour utiliser ces dernières afin de se bander les yeux pendant les scènes les plus sexy. Les gens autour se sont mis à se plaindre en raison des odeurs mais aussi du fait qu’elles gémissaient à l’unisson…
7. Des adolescents ont manifesté pour voir le film
Trop jeunes pour pouvoir voir le film, ces jeunes américains de Floride ont commencé une manifestation devant le cinéma. Au total, 100 adolescents ont protesté.
8. Des femmes se sont mises à vomir dans les allées
L’alcool et 50 Shades of Grey ne font pas bon ménage…
9. Un homme a éjaculé sur son siège pendant la projection
10. Des menottes ou encore un costume en latex font partie des objets retrouvés en fin de séance…
Une personne aurait même demandé si des sex toys était fournis pendant le film…