Adam Levine, Rihanna… Ces chanteurs qui passent au cinéma

Aujourd’hui, le monde va découvrir les talents d’acteur d’Adam Levine. Dans New York Melody, le chanteur fait ses premiers pas de comédien et à cette occasion, europe2.fr revient sur ces chanteurs qui décident de s’essayer au cinéma.

Si le film sort aujourd’hui en salles, Adam Levine a déjà fait ses preuves dans un extrait de New York Melody. Vous l’aurez compris, le leader de Maroon 5 a décidé de s’essayer à la comédie ! De plus en plus d’artistes choisissent de repousser leurs propres limites et de s’imposer ce genre de défi. Si aujourd’hui les codes se brisent, les chanteurs suffisamment intrépides pour se lancer sont -et seront- toujours attendus au tournant. Difficile donc d’obtenir les grâces des critiques les plus pointus ! Bon nombres d’artistes ont dû se battre pour acquérir une quelconque légitimité. Cependant, Adam Levine a trouvé le moyen de s’éviter toutes ces difficultés ! Parce que même s’il n’en n’est qu’à ses débuts avec New York Melody, il fait ce qu’il sait faire de mieux, chanter. Bien sûr, europe2.fr doit reconnaître qu’en tant qu’acteur, Adam Levine remplit amplement son contrat ! Convaincant et juste, il prouve qu’être musicien n’empêche pas d’être un bon acteur. S’il y a quelques perplexes dans l’assistance quant à Adam Levine dans New York Melody, il y aura toujours 3 bonnes raisons d’aller le voir !

Dans un tout autre registre, difficile de passer à côté de la performance de Rihanna dans Battleship. Sorti en 2012, ce film de Science-Fiction a été réalisé par Peter Berg. Rihanna y campe le Second Maître Cora Raikes. Si ce n’est qu’un second rôle, la chanteuse s’est clairement dépassée. Parce que ce qui est intéressant ici, c’est que son rôle est à des années lumière de sa personnalité. Appartenant au corps de l’Armée, Cora Raikes n’est pas du genre à enflammer une scène perchée sur des talons de dix centimètres ! On ne peut donc que s’incliner devant la performance de Rihanna qui a su prouver de quoi elle était capable.

Enfin, la dernière à s’essayer à l’exercice reste Rita Ora. En février prochain, la chanteuse Britannique sera à l’affiche de 50 Shades Of Grey. Incarnant Mia, la soeur de Christian Grey, Rita Ora devra faire face à la pression des lecteurs de la saga. Car ce n’est plus un secret, cette adaptation est l’une des plus attendue sur grand écran ! Il faudra donc attendre le 15 février 2015 pour voir la jeune Rita Ora à l’écran. Mais avant cela, New-York Melody avec Adam Levine sort en salles aujourd’hui. Voilà qui devrait aider à patienter !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :