Adele est vraiment bonne joueuse. Poussée par Ellen Degeneres, elle a piégé les employés d'un bar et le résultat est hilarant !
A moins de vivre dans une grotte, vous n’avez pu échapper au phénomène « Adele » ! Son Hello résonne avec un succès sans précédent aux quatre coins de globe sans pour autant déstabiliser la chanteuse. Bien au contraire ! Toujours aussi enjouée et se prêtant volontiers au jeu des talk-shows, la chanteuse est l’invitée rêvée pour les présentateurs ! Après s’être faite passée pour son propre sosie, Adele a piégé les employés d’un bar à jus de fruits américains dans le Ellen DeGeneres Show et la vidéo est à pleurer de rire !
[contentvideo order=’1′]
Le canular a été orchestré par la célèbre Ellen DeGeneres. A l’aide d’une oreillette qu’Adele a glissé dans son oreille, la présentatrice va énoncer des mots ou des situations que la chanteuse va reproduire devant les employés du bar, médusés par ce qu’ils voient. Il faut dire qu’entre l’herbe de décoration arrachée et mangée par Adele, le contenu de son sac dévoilant couteaux et menottes et les requêtes absolument folles de la chanteuse, il y a de quoi en perdre son latin ! Ce n’est qu’au bout de cinq bonnes minutes que l’interprète de Hello finit par avouer le subterfuge. Reste une vidéo extrêmement drôle qui prouve encore une fois qu’Adele est unique, capable aussi bien de photobomber les photos de ses fans que de faire tourner en bourrique des pauvres employés !