Adele : Top 5 des moments où elle nous a fait mourir de rire !

Contrairement à ses chansons, Adele est extrêmement drôle. Des doutes ? Voici un top 5 des moments où elle nous a fait mourir de rire !

Même si David Bowie vient de battre le record d’Adele sur VEVO, la chanteuse garde le sourire et son humour ! Oui l’interprète de Hello a beaucoup d’humour. Et d’auto-dérision. Si cela ne transpire pas forcément dans ses chansons, l’artiste anglaise révèle sa personnalité plutôt joviale en interview. Et les gens qui ignoraient cette facette de la chanteuse ont l’occasion de la découvrir sous un nouveau jour alors qu’elle promène son joli visage dans les talk-shows internationaux. Bonne cliente, Adele se prête volontiers au jeu des présentateurs créant ainsi des moments hilarants. A europe2.fr, nous avons compilé les cinq occasions au cours desquelles la chanteuse nous a fait hurler de rire !

Quand Adele rit

Une fan d’Adele a compilé tous les rires de la chanteuse. On vous met au défi de regarder la vidéo et de ne pas rigoler avec elle.

Quand Adele boit et tweete

La chanteuse avoue qu’elle avait pour habitude de boire et de tweeter. Et qu’à plusieurs reprises, elle a failli faire des gaffes monstrueuses. Prenant les devants, ses managers ont donc mis en place un processus où chaque tweet doit être vu au moins par deux personnes et signé par une troisième !

Quand Adele est mauvaise perdante

[contentvideo order=’1′]

Quand Adele perd au jeu Box of Lies face à Jimmy Fallon, elle lâche un bit** aussi inattendu que drôle !

Quand Adele se fait passer pour une autre

[contentvideo order=’2′]

Il faut une bonne dose d’auto-dérision pour se déguiser en son propre sosie et participer à un concours de vrais sosies d’Adele !

Quand Adele fait du karaoké

[contentvideo order=’3′]

Quand Adele retrouve l’animateur anglais James Corden, ils se lancent tout deux dans un karaoké enflammé en voiture. Au menu : Adele, bien sûr, mais aussi les Spice Girls et Nicky Minaj !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :