Kim Kardashian est une habituée des couvertures de magazine et surtout, elle a pour habitude de « casser la toile« . En couverture de l’issue de septembre du magazine American Dream, la star américaine a littéralement cassé la toile, près de huit ans après avoir posé nue pour Paper.
Le 6 septembre dernier, Kim kardashian a ainsi partagé le cliché sur Twitter. L’on retrouve la star arborant des sourcils décolorés mais aussi portant une tenue entièrement composée de denim. Jusque ici, rien d’anormal. Mais, ce qui a littéralement provoqué un raz-de-marée sur la toile, c’est le jean suffisamment baissé pour laisser apparaître les fesses de celle qui, il y a quelques mois, faisait sensation au Met Gala.
« Interview Magazine September 2022 : American Dream Issue », a t-elle écrit pour légender sa publication.
Lors d’une interview publiée dans les colonnes de The Sun, Kim K est d’ailleurs revenue sur le shooting : « L’équipe était genre, ’Pas de slip’. Et moi je dis : ’Allez. C’est ce que je fais. Je suis meilleure quand je les ignore et que je fais ce que je veux. Donc, je suis contente qu’on l’ait fait », détaille t-elle ainsi. Postés depuis près de 24 heures, l’on doit ces clichés à Nadia Lee Cohen.