Avis aux amoureux de l'amour : le musée roumain de la pharmacie offre la recette secrète d’un philtre d’amour magique vieux de 200 ans à ses visiteurs
Vous recherchez l’âme soeur et vous ne savez plus quoi faire pour le trouver ? N’en dites pas plus ! Exit les applis de rencontre, le musée de la pharmacie basé en Roumanie propose à ses visiteurs la recette d’un philtre d’amour vieux de 200 ans. Au programme, une séance guidée plus qu’originale.
Une recette vieille de 200 ans
L’idée ? Proposer aux visiteurs un atelier visant à concocter la potion parfaite. Côté recette, rien de bien sorcier : il vous faudra du poivre, du piment, de la Cardamome, du sucre mais aussi un peu de vin. Visiblement, pour obtenir l’élixir, il suffit de broyer le tout à l’aide d’un mortier et d’un pilon, avant de les mélanger dans un petit verre de vin. Le petit bonus, c’est que les visiteurs peuvent repartir avec leur préparation.
« Je vais préparer ça à la maison. Je suis curieuse de savoir si mon mari appréciera ce geste, mais nous sommes néanmoins impatients d’essayer de préparer cet élixir d’amour ensemble », a notamment confié participant pour l’Observatoire de l’Europe. Le philtre fonctionne t-il vraiment ? Pour le savoir, il faudra le tester !