L'actrice tente d'expliquer la dernière scène de la saison 7 d'American Horror Story même si elle est censée rester mystérieuse.
Cette semaine, mardi soir exactement, les fans d’American Horror Story ont dû dire au revoir à la saison 7 (‘Cult’) qui s’est imposée comme l’une des meilleures depuis la création de la série. Si l’on a pu voir un ultime affrontement entre Ally et KAi dans l’épisode 11, la scène finale de la saison où Ally se regarde dans le miroir, vêtue de la cape verte du groupe féministe radical SCUM (lancé par Valerie Solanas), a laissé plusieurs fans perplexe concernant l’avenir du personnage… Sarah Paulson raconte pour Entertainment Weekly : « À la fin de la journée, c’est la mère d’un garçon. Elle a un enfant à élever. Il y a un moment poignant quand il dit « Est-ce que je vais être une bonne personne ? Est-ce que je vais être un homme bon ? » et mon personnage lui répond « Je l’espère » ».
LSarah Paulson explique au sujet de la scène finale : « Je pense qu’ils voulaient laisser le mystère pour la fin. Et laisser les téléspectateurs choisir leur dénouement en fonction de la réalité qu’ils voient maintenant que Ally a du pouvoir, au-delà de son pouvoir personnel. Cela doit être au téléspectateur de décider ce que signifie ce moment. Est-ce que ça veut dire qu’elle va tuer des hommes ? Je ne sais pas. J’ai mon avis dessus, mais je ne suis pas prête de le partager. » Parfois, il vaut mieux laisser une fin ouverte pour que chacun fasse son interprétation ! Bonne nouvelle : on retrouvera Sarah Paulson dans la saison 8 d’American Horror Story.