Evan Peters révèle dans une interview qu'il est devenu fou à plusieurs reprises sur le tournage d'American Horror Story : Cult. Et ça peut se comprendre !
Alors que la saison 7 d’American Horror Story bat son plein avec l’épisode 4 qui a été diffusé cette semaine sur FX Networks, certains acteurs en profitent pour faire des confidences sur le tournage de ‘Cult’ qui a été éprouvant. C’est le cas d’Evan Peters qui joue le rôle principal de cette nouvelle saison. Même s’il a eu l’occasion de jouer de nombreux rôles depuis la création de la série, Evan Peters raconte à quel point celui du terrifiant Kai Anderson a été difficile à appréhender : « Kai est le plus vicieux de tous les personnages de Cult. Il a été un personnage difficile à jouer, avec énormément de hauts et de bas, et beaucoup de ténébres. Je suis excité de faire une pause et de partir en vacances. »
Sur le tournage, l’acteur s’est souvent isolé du reste du casting, mais il essayait de ne pas non plus se couper totalement car il admet : « Sinon vous devenez fou, ce qui est arrivé plusieurs fois pendant cette saison ». Il précise ensuite que jouer Kai Anderson a été un challenge mentalement et physiquement, et que ça « l’a poussé jusqu’à ses limites ». On espère qu’il ne gardera pas trop de séquelles de cette saison 7 dans sa vie personnelle, en tout cas il est bluffant à l’écran ! Avant de retrouver un nouvel épisode de ‘Cult’ la semaine prochaine sur FX Networks, découvrez pourquoi la saison 8 pourrait être le crossover tant attendu entre ‘Murder House’ et ‘Coven’.