Après avoir braqué un fast-food, il se prépare quand même deux cheeseburgers avant de prendre la fuite (vidéo)

Vous avez bien lu. Ce citoyen américain s’est préparé deux cheeseburgers après avoir braqué un fast-food. Il a ensuite pris la fuite.

Non, vous ne rêvez pas. Certains ont des priorités bien à eux et on imagine que cet homme pourrait être celui qui collectionne les boîtes à burgers McDonald’s. Cette histoire folle s’est déroulée le mois dernier dans un restaurant de la chaîne Five Guys, situé à Washington. La caméra de surveillance filmait en mars dernier, un homme entré par infraction au sein de l’établissement. Après avoir pénétré sur les lieux, le jeune homme n’a pas hésité à se faire un cheeseburger avant de quitter le restaurant. Selon la police, le voleur est parti avec une bouteille d’eau, ainsi que ses deux cheeseburgers frais, prêts à être dégustés…

Sur la vidéo, on voit tout d’abord le cambrioleur voler la boisson. Ensuite, à la recherche des ingrédients, il se lance dans la préparation de ses deux cheeseburgers, dans une ambiance calme et sereine. Comme à la maison, le voleur poursuit sa recette et finit par emporter son repas. La police a publié les vidéos en espérant trouver le coupable, en vain. Il avait réussi à pénétrer dans l’enceinte de l’établissement en suivant un employé, et en ayant attendu qu’il s’en aille. Le braqueur n’a cependant pas volé d’argent, il faut croire qu’il avait juste une envie particulière. On pourrait croire que cet homme correspondrait à celui qui a changé son nom en « M. Bacon Double Cheeseburger, vu son amour pour les burgers ! À ne pas reproduire, bien évidemment !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :