On ne le sait, certains traits de caractères sont clairement attribué à des signes astro précis. Et justement, on se penche aujourd’hui sur les tempérament les plus impulsifs. Quels sont les signes qui, inévitablement, se mettront en colère en un claquement de doigts ? Réponse tout de suite !
Top des signes qui s’énervent un peu (trop) vite
- Bélier : connu pour être impulsif, le Bélier se laissera vite consumer par la colère. Parce qu’il est du genre à agir avant de réfléchir, ce signe pourrait clairement ne pas mesurer la portée de ses mots. Après, si vous subissez un jour les foudres d’un Bélier, pas de panique : leur colère passe aussi vite qu’elle ne s’installe et, petit bonus, ils pardonnent tout aussi rapidement !
- Taureau : Extrêmement patient, le Taureau ne s’énervera pas en quelques secondes. Cependant, si vous le poussez dans ses retranchements, ce signe foncera dans le tas – fidèle à lui-même. Un taureau ne s’énervera jamais pour rien mais si par malheur, vous attisez sa colère, préparez-vous.
- Lion : On ne les présente plus; les Lions sont de véritables drama-queen. Résultat, si vous les vexez, ces derniers monteront dans les tours sans vous ménager. Un conseil, faites le dos rond et attendez que l’orage passe. Rien de tel pour un Lion que d’être le centre de l’attention le temps de quelques minutes.
En cas de colère des signes, vous savez dorénavant quoi faire !