Du Gémeaux au Scorpion, zoom sur les signes Astro les plus infidèles
Ce n’est pas nouveau, nombreux sont ceux qui aiment connaître le signe astrologique d’un partenaire éventuel. Mythe ou réalité, force est de constater que, bien souvent, le signe d’un « crush » peut sceller le destin d’un date. Et justement, quels sont les signes les plus infidèles du zodiaque ? Réponse tout de suite.
Les cinq signes les plus infidèles du zodiaque
- Gémeaux : difficile d’échapper au côté séducteur d’un Gémeaux… ajoutez à cela sa curiosité légendaire et vous obtenez un signe qui ne renoncera jamais à expérimenter toutes les options potentielles… autrement dit, oui, un Gémeaux pourra se montrer infidèle.
- Scorpion : « fais ce que je dis, pas ce que je fais », dirait un Scorpion. De nature possessive, ce dernier vivrait très mal d’être trompé. Mais, ce n’est pas ce qui l’empêcherait d’aller voir ailleurs. Connu pour représenter la passion et la sexualité, ce signe connaît (plutôt) bien le concept de l’adultère.
- Vierge : on aurait tendance à penser les Vierges sages… que nenni. En fait, ce signe vit très mal l’ennui dans une relation. Aussi, la Vierge ne renoncera jamais à sa liberté. Le résultat ? Si les natifs de ce signe se sentent enfermés dans sa relation et qu’en plus, ils s’ennuient, ils iront voir ailleurs sans hésiter une seconde.
- Sagittaire : Comme la Vierge, le Sagittaire ne supporte pas l’ennui. Bien qu’il respecte le mariage et ce qu’il implique, il se pourrait qu’un jour, il dérape.
- Bélier : On le sait, le Bélier n’est pas du genre à (trop) réfléchir. Signe purement instinctif, il ne se privera pas d’une expérience s’il souhaite la vivre…
Evidemment, rien n’est gravé dans le marbre ! Les traits de caractère de ces signes pourraient (éventuellement) les pousser à l’adultère mais, pas de panique !