Quand une petite fille fantôme effraie les usagers du métro au Brésil, la vidéo vaut le détour... europe2.fr vous dévoile ce que ça donne !
Une blague qui ne fait pas rire tout le monde au Brésil ! En effet, une petite fille (assez flippante) déguisée en fantôme n’arrête pas d’effrayer les usagers du métro, pas comme à Paris où un homme réussit à faire danser les gens… Surtout quand ils réalisent qu’ils sont dans un endroit fermé où il n’y a pas d’échappatoire pendant quelques minutes… Il faut dire qu’avec son accoutrement, son maquillage digne du film « Le Cercle » et sa poupée qu’elle traîne partout, cette petite fille fait se poser des questions. Les membres de l’équipe de ces caméras cachées font ça évidemment de nuit et ils ne lésinent pas sur les moyens pour nous avoir ! europe2.fr vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous, qui risque de vous faire froid dans le dos…
[contentvideo order=’1′]
Forcément, quand les lieux du métro sont déserts, que la lumière baisse et qu’on la voit apparaître avec sa poupée après le noir complet, ça surprend ! Puis, elle disparaît, laissant nos pauvres piégés dans le doute… Pour mieux réapparaître ! Les portes restent elles bien fermées pendant tout ça… On a beau ne pas croire aux fantômes, pendant quelques secondes, on se pose des questions... On est bien content de ne pas la retrouver dans notre lit, comme ces trucs improbables…