europe2.fr continue de taquiner les bacheliers, aujourd’hui nous allons rendre hommage aux meilleures perles trouvées dans les copies des matières scientifiques. Attention, ça fait mal…
La semaine dernière, le meilleur du pire du bac de français ou encore les perles de l’épreuve de philo nous ont régalés. Toutefois, des envolées lyriques (s’apparentant souvent à des fails) sont compréhensibles si le sujet est inspirant. Par contre, dans les matières scientifiques, mieux vaut s’en tenir aux formules et aux connaissances que l’on maîtrise. Dans le cas contraire, ça risque bien de donner les magnifiques perles que vous allez découvrir ci-dessous, sélectionnées par nos soins sur le site Perles du Bac. Courage, demain soir c’est les vacances !
Les panneaux solaires fonctionnent quand il y a du soleil
La lune est composée uniquement de phosphore puisqu’elle brille la nuit
Une lumière monochromatique est une lumière qui a un seul chromosome
Un nombre réel est un nombre qu’on peut toucher du doigt
Suite à ces observations de globules rouges, on remarque des différences de comportement entre l’homme et le poulet
Un km pèse à peu près un kg mais un mètre pèse deux litres
Le bourgeon est une grosse abeille
Sans les testicules, il n’y a plus de spermatozoïdes donc plus d’éjaculation du sujet. (…) Par conséquent on voit que les testicules permettent le bon fonctionnement des caractères sexuels secondaires. Sans testicule, le plaisir est diminué lors du rapport. Les organes sexuelles secondaires sont moins sensibles au toucher
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :