Le saviez-vous ? Barack Obama est non seulement le président des Etats-Unis mais aussi un grand chanteur… ou presque ! Sa dernière prestation en date ? Une reprise du tube Hotline Bling de Drake, on écoute !
Barack Obama, l’actuel président des Etats-Unis, s’est découvert une passion dans la musique, et plus précisément dans la musique hip-hop. Sans pour autant abandonner la politique, il se lance dans la chanson et vient tout juste de dévoiler sa reprise de Hotline Bling de Drake, un choix qui n’a pas été fait au hasard quand on sait quelle a été la chanson préférée de Barack Obama en 2015. Preuve que le président des States peut aussi être l’un des mecs les plus cools au monde, on regarde et on écoute tout de suite sa reprise plutôt convaincante d’un des tubes de ces douze derniers mois !
[contentvideo order=’1′]
Vous y avez presque cru, non ? Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, la reprise de Hotline Bling n’en est pas vraiment une à proprement parlé. En réalité, elle est l’œuvre de baracksdubs, qui s’amuse depuis quelques temps à faire « chanter » des titres populaires au chef d’état américain en rassemblant minutieusement des extraits de ses discours. Récemment encore, Barack Obama avait repris Can’t Feel My Face de The Weeknd grâce à eux. Du génie.