Gal Gadot était le premier choix de la production.
Margot Robbie révèle que Gal Gadot était envisagée
On ne pouvait pas rêver meilleur succès pour Barbie : The Movie. Sorti le 19 juillet dernier, le film évènement au casting cinq étoile n’a de cesse de battre des records – au point d’atteindre le milliard de recette au box-office. Or, alors que le monde entier salue la performance de Margot Robbie, l’actrice a récemment révélé ne pas avoir été le premier choix.
Pour Vogue, Margot Robbie – qui est aussi productrice du film– avoue avoir d’abord voulu Gal Gadot dans la peau de la célèbre poupée : « Gal Gadot, c’est l’énergie de Barbie. Gal Gadot est si incroyablement belle, mais vous ne la détestez pas pour cela parce qu’elle est si sincèrement sincère et si gentiment enthousiaste que c’en est presque ringard. ».
De son côté, Gal Gadot se dit flattée et ce, malgré son refus. Pour Flaunt, elle déclare : « J’adore Margot. Margot fait partie de ces femmes avec lesquelles on a envie d’être ami. Elle est si drôle, chaleureuse, amusante, intelligente et évidemment si talentueuse. Elle apporte tellement à la table. J’adorerais faire quoi que ce soit avec Margot et j’ai été très touchée [par ses commentaires]. Elle m’a fait chaud au cœur avec tout ce qu’elle a dit sur moi. Je suis très enthousiaste pour eux, et je suis très enthousiaste pour Barbie ».
Presque un mois depuis sa sortie, Barbie déchaîne toujours les passions. Si vous ne l’avez (toujours) pas vu, c’est le moment !