Face au mariage, deux équipes s’affrontent : il y a ceux qui en rêvent depuis toujours et ceux qui, très franchement, s’en passeraient bien – au point que, parfois, la relation ne survit pas. D’ailleurs, c’est le thème de Ultimatum : le show signé Netflix suit des couples qui ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Entre celui/celle qui veut absolument se marier et l’autre qui voudrait bien y échapper, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe. Bref, le mariage, ce n’est pas si simple.
Et justement, saviez-vous que certains signes Astro ont plus de chances de divorcer que les autres ? Si ce n’est pas le cas, prenez des notes !
CES SIGNES QUI ONT DES CHANCES DE DIVORCER
- Bélier : on le sait, le Bélier est le signe le plus impulsif du zodiaque ! S’il peut se marier sur un coup de tête, il peut tout autant décider de mettre fin à son union. Aussi, difficile d’ignorer sa tendance à vouloir dominer sa relation. Résultat, son/sa partenaire peut très bien décider de faire ses valises et de partir…
- Balance : On connait les Balances pour leur romantisme mais n’oublions pas que ce signe est l’un des plus indécis… traduction, elle peut se marier et revenir sur sa décision quelques temps après. Autre détail à prendre en compte, la Balance est du genre à prendre sur elle pour maintenir l’harmonie dans son couple… jusqu’à l’explosion.
- Lion : Le Lion a beau être loyal, il se repose très (trop) vite sur ses acquis. Autrement dit, il arrêtera très vite de faire des efforts pour faire avancer son couple. Viendra un moment où, fatigué(e) de faire des efforts, son/sa partenaire finira par s’en aller…
Vous voilà donc prévenus !