Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : 30% des hommes sont gênés par les ronflements de leur partenaire

Vous pensiez que les ronflements étaient le lot quotidien des femmes ? Que nenni ! Les hommes aussi en pâtissent et ils sont bien plus que vous ne le croyez. On en parle ce matin dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2.

Pour commencer cette nouvelle semaine, l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 s’arrête sur un problème que la plupart des femmes connaissent bien ; les ronflements. Or, il n’y a pas que les hommes qui ronflent ! On en parle beaucoup moins mais les femmes aussi peuvent gêner leur partenaire. D’ailleurs, si vous regardez Grey’s Anatomy, vous n’aurez pas oublié cet épisode où Meredith se colle un patch sur le nez pour ne plus gêner Derek.

Selon une étude, 30% des hommes se diraient gênés par les ronflements de leur partenaire- ce qui, techniquement, met les hommes et les femmes sur le même pied d’égalité. Nous sommes tous pareil et non, ronfler n’est pas seulement un truc d’homme ! Bon, nous n’irions pas jusqu’à dire que c’est un sujet de dispute mais il y a forcément eu quelques matins où vous en avez voulu à votre moitié et c’est tout à fait normal ; le sommeil, c’est sacré !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :