Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : 63 % des personnes achètent cet objet mais ne l’utilisent pas

On en fait des achats inutiles ! Mais il y a un objet que 63 % de la population française possèdent et n’utilisent jamais…

Il y a les objets qu’on ne veut pas acheter comme ce bracelet qui vous électrocute quand vous dépensez trop. Et puis il y a des achats 100 % inutile. Des acquisitions qui n’ont jamais quitté leur carton d’emballage – ou à peine. Comme c’est le cas de cet objet que près de 63 % des français possèdent et n’utilisent jamais. Un indice ? Vous l’avez sans doute acheté/reçu au moment des fêtes de fin d’année croyant que cette année enfin vous alliez tenir vos résolutions. C’est, c’est…un vélo d’appartement ! Cet objet est présent dans le salon/garage/chambre de plus de la moitié de la population française…à y prendre la poussière.

[contentvideo order=’1′]

Bien entendu quand vous l’avez acheté, vous vous imaginiez vous lever plus tôt le matin pour commencer votre journée avec une bonne demi-heure de vélo. Vous pensiez passer les journées froides d’hiver à pédaler sans fatigue pour éliminer la raclette de la veille. Vous aviez même fait l’acquisition d’une super tenue de sport pour vous motiver. Une motivation qui vous a accompagné quelques semaines avant de vous abandonner lâchement sous prétexte que les dimanches pluvieux sont faits pour les passer avachi sur le canapé à dévorer des fraises Tagada et à binge watcher Stranger Things avant la diffusion de la saison 2 – histoire de bien avoir compris l’histoire. Puis après tout un vélo d’appartement, ça fait un porte-manteau original…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :