C'est probablement une question que toute personne étant en couple se pose ; à quel âge avons-nous plus de chances de tromper son partenaire ?
Toute personne en couple se pose la question ne serait-ce qu’une fois dans sa vie ; à quel âge avons-nous plus de chances de tromper notre partenaire ? Alors que nous vivons au milieu des applications de rencontre, des sites de rencontre extra-conjugaux et autres système rendant l’infidélité plus accessibles, vous êtes nombreux à vous interroger – à juste titre. Avant toute chose, sachez qu’hommes et femmes sont concernés ! On en parle ce matin dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2.
A en croire un institut de sondage dont l’étude est plus que sérieuse, c’est à 39 ans que l’on a plus de chances de tromper son conjoint. En effet, 33% des hommes et femmes sondés ont avoué avoir trompé leur conjoint à cet âge. Crise de la quarantaine, besoin de se rassurer, lassitude ou simple dérapage, les excuses sont nombreuses. Alors que certaines études permettent de définir les voitures conduites par des hommes infidèles, nous sommes bien forcés d’admettre qu’il n’y a pas que les hommes qui sont touchés. Après, si jamais vous découvrez que vous êtes trompé(e), faîtes comme cette femme et spoiler Game of Thrones à votre partenaire – cruel mais efficace.