- Publié le 08 Nov 2021 à 08:23
Sortez les mouchoirs.
Quelle est la chanson qui vous faut pleurer à tous les coups ? Pire, quelle est votre chanson de rupture ? Si vous ne savez pas quoi répondre, pas de panique : votre signe Astro parlera pour vous. Du mythique Someone Like You d’Adele à Lady Gaga en passant par Whitney Houston, tout est là !
QUELLE CHANSON TRISTE POUR VOTRE SIGNE ?
- Sagittaire : I Have Nothing par Whitney Houston – les Sagittaires ont parfois du mal à accepter la rupture et il sont du genre à tenter de récupérer leur ex.
- Capricorne : Thank U, Next par Ariana Grande – pas de temps à perdre pour les Capricorne qui ne supportent pas de perdre leur énergie pour rien.
- Verseau : Hurt, par Cristina Aguilera – l Verseau est du genre à tout analyser. Après une rupture, il passera son histoire au crible – histoire de comprendre (et de se faire du mal)
- Poisson : Heavy par Anne-Marie – Très émotif, le poisson peut vite se retrouver prisonnier de ses émotions…
- Bélier – Truth Hurts par Lizzo – Le Bélier n’est pas du genre à pleurer (bien au contraire).
- Taureau : Say Something par A Great Big World – Les taureaux n’accepteront pas tout de suite que la rupture. En fait, ils feront tout pour sauver leur relation.
- Gémeaux : All Too Well, par Taylor Swift – Les gémeaux passeront par plusieurs états… un peu comme les étapes du deuil. Evidemment, la première émotion sera la tristesse.
- Cancer : A Million Reasons par Lady Gaga – Très sensibles, les cancers auront du mal à s’en remettre. Mais une fois la rupture digérée, ils n’y reviennent plus !
- Lion : Everytime, par Britney Spears – il faudra du temps aux Lions pour accepter les émotions post-rupture
- Vierge : What Now, de Rihanna – Ne tentez même pas de vous battre contre un(e) Vierge ! (Elle saura se remettre plus vite que vous)
- Balance – Someone Like You, par Adele – La Balance ne reste pas seule bien longtemps… vous remplacer sera facile.
- Scorpion : Josslyn par Olivia O’Brien – Obsessionnels, les Scorpions n’accepteront pas tout de suite..
Allez, montez le son !