Écrit par juliebef - Publié le 31 Mar 2016 à 06:01

Ce Canadien s'est lancé dans un sacré projet ! Attaché à des ballons gonflés à l'hélium, il a pris son envol assis sur une chaise de jardin... pour finir au poste de police !

Ce Canadien de Calgary a de la suite dans les idées ! Accroché à 110 ballons gonflés à l’hélium sur une chaise de jardin, Daniel Boria a décidé de prendre son envol. Une expérience dangereuse réussie pour le jeune entrepreneur de 26 ans, puisqu’il a réussi à voler assez haut pour ouvrir son parachute et sauter de sa chaise dans le vide ! Mais voilà, tout ne s’est pas passé comme il le voulait. Le Canadien a fini à trois kilomètres de son point d’atterrissage initialement prévu (comme cet avion obligé d’atterrir pour une raison insolite) au milieu d’une zone industrielle et s’est cassé le pied au passage nous apprend le Toronto Star… Vous pouvez voir son vol ci-dessous en vidéo !

[contentvideo order=’1′]

D’autant plus qu’une bien mauvaise surprise l’attendait à son arrivée… Peu après son vol dans les airs, Daniel Boria s’est retrouvé au poste de police accusé d' »actes délictueux pouvant mettre en danger la vie d’autrui ». « Une cascade comme celle-ci nécessite une autorisation. Dans ce cas précis, nous sommes chanceux, il n’a subi que de légères blessures », a précisé un porte-parole de la police locale. Mais il n’a pas tout perdu ! Ce chef d’entreprise, pas le même que celui qui offre 9 millions d’euros à ses employés quand il part en retraite, de produits nettoyants a réussi à se faire une sacrée pub avec les images de son incroyable vol…