Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Ces moments où on te prend pour un touriste

Le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 est en direct des Orres pendant quelques jours. L’occasion de s’interroger sur tous les moments où on te prend pour un touriste

Juste avant de vous dire au revoir et de boucler cette année, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 est en direct des Orres pour trois jours. Trois émissions exceptionnelles, délocalisées dans dans les stations des Hautes Alpes qui a vu grandir Camille Combal. C’est d’ailleurs dans le chalet de ses parents que toute l’équipe de la matinale a posé ses (nombreuses) valises. Au coin du feu, les conversations s’enchainent et voici celle de ce matin : les moments où on te prend pour un touriste. Après les moments où tu te prends la honte au ski et toutes ces phrases que vous n’en pouvez plus d’entendre en vacances, passons aux moments touriste.

Camille, Laure, Clément et les réseaux sociaux ont chacun donné son avis. Le mec qui te fait croire que l’apéro est offert au restaurant « juste pour aujourd’hui », payer l’excursion dans la vieille ville, les produits dits locaux qui ne le sont pas, les supérettes hors de prix, les petits objets souvenirs vendus un peu partout, le vendeur de Décathlon qui veut te vendre des lunettes polarisées et des gants dernier cris quand tu ne demandes que de la crème solaire… Les moments sont nombreux. La liste n’est pas exhaustive, on attend vos réactions !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :