Plus qu’une boisson, Coca-Cola est un symbole de la pop culture et de la mondialisation. C’est bien simple : on trouve du coca partout ! Et si la recette de la boisson est gardée secrète, celle de son succès est maintenant bien connue. Jouer sur les émotions et faire de ce breuvage un moment de bonheur et de partage. Avec un peu d’innovation de temps en temps ! C’est le cas de la dernière campagne de la marque nommée #COKEcomealive et destinée au marché sud-pacifique : des canettes qui changent de couleurs en fonction de la température. Ça va donner envie de boite dix canettes de Coca par jour !
Icy cold COKE = colour-changing cans! ???? ????❄ #COKEcomealivehttps://t.co/BDugu5wJ29
— Coca-Cola Australia (@CocaColaAU) 22 Octobre 2015
Cet emballage thermosensible réagit à la température et le lettrage Coca-Cola change de couleurs en fonction de celle-ci. Plus le Coca est frais, plus la canette s’habille de couleurs chaudes. Cette campagne virale permet aussi aux internautes qui prendront des selfise avec leur canette de rencontrer leurs artistes favoris puisqu’un partenariat a été noué avec Universal Music. On s’envole pour l’Australie ? Et sinon voici comment des bouteilles vides de Coca-Cola trouvent une seconde vie.