Écrit par juliebef - Publié le 29 Mar 2016 à 04:50

Tout est bon pour impressionner une conquête ! Mais se déguiser en gendarme réserviste n'était vraiment pas une bonne idée... Résultat, un petit passage par le commissariat.

Une bien mauvaise idée pour impressionner une femme ! En effet, un homme de 43 ans a décidé de sortir la panoplie du policier pour séduire une conquête rencontrée sur un site de rencontres nous apprend 20 minutes… Le voilà qui se pointe le soir du réveillon avec matraque, pistolet ou encore gyrophare dans un club de moto-cross d’Alsace. Il prétend alors qu’il est gendarme réserviste. Mais quand on lui pose quelques questions sur son travail, il se montre très mal à l’aise… Notre faux gendarme part même de la soirée précipitamment, prétextant une intervention. Il aurait mieux fait d’essayer ces phrases d’accroche approuvées par Selena Gomez !

music green day billie joe armstrong policeman

Pas de bol pour notre faux gendarme… Arrêté peu après, le séducteur mal assuré a reconnu les faits : il s’est bien déguisé ainsi pour impressionner une femme. Une tentative de séduction qu’il paie cher ! Le tribunal correctionnel de Strasbourg l’a condamné à deux mois de prison avec sursis. Mais aussi à 800 euros d’amende. Il aurait mieux fait de regarder notre top de 10 métiers qui permettent le plus de draguer