Après le voleur de granola interpellé par la police ou le cambrioleur qui s’enfuit en trottinette et se casse le poignet, voici une nouvelle histoire insolite qui prouve que se lancer dans les larcins n’est pas à la portée de tout le monde. C’est dans une pizzeria suédoise que s’est noué ce fait pour le moins insolite. « J’ai mis un tee-shirt, un pantalon et des chaussures et j’ai accouru » explique la propriétaire du restaurant à la presse locale. Alerté par l’alarme de sa pizzeria en pleine nuit, il accourt et a fait face à quatre cambrioleurs.
Les voleurs refusent de rendre ses biens au restaurateur qui rentre dans une fureur noire. Au point que l’un des quatre malfrats s’enferme dans les toilettes… pour appeler la police ! C’est un peu le monde à l’envers. Au final, deux des cambrioleurs ont été arrêtés. Autre histoire insolite : Il demande à Siri où cacher le corps de son colocataire.
N’oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Europe 2 ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Europe 2 TV et les titres passés à l’antenne sur l’application gratuite et disponible sur iPhone et Android.