Alors qu'une femme accouche d'un petit garçon dans un avion, elle décide de l'appeler d'après la compagnie aérienne et un steward de l'équipage !
Une jolie histoire ! Alors qu’une femme accouche en plein vol de la compagnie aérienne Jet Star Airlines, elle est aidée par 3 médecins mais aussi par un steward de l’équipage ! Une équipe de choc qui lui permet d’accoucher d’un petit garçon sans problème avant d’atterrir à Yango en Birmanie. Une grande première pour la compagnie asiatique qui a décidé de faire un cadeau de 653 euros en produits pour bébés à la nouvelle maman. Visiblement reconnaissante de l’aide de l’équipage de Jet Star Airlines mais aussi de son voyage, elle a décidé de les honorer à son tour ! Le bébé né dans l’avion se prénomme comme le steward « Saw » qui l’a aidée à accoucher et à rameuter les médecins de l’avion. Une histoire qui rappelle celle de cette femme qui accouche dans un taxi et qui appelle son enfant Uber.
Mais ce n’est pas tout ! Vu que son vrai nom de famille est « Star », elle a aussi ajouté « Jet » dans ce nom spécial avion. Le petit bébé s’appelle donc « Saw Jet Star » ! Une information qu’a évidemment relayé la compagnie aérienne Jet Star en félicitant les employés pour avoir géré la situation : « Notre personnel est formé pour répondre à tous types d’événements à bord de nos appareils et nous sommes vraiment fiers de la façon dont ils ont assisté cette maman. » Mieux que pour cette femme qui a accouché seule dans le parking… de la maternité.
[contentvideo order=’1′]