Pauline a refusé d'épouser son compagnon pendant des années. Et puis un beau jour, elle l'a demandé en mariage.
Ah, le mariage. certains en rêvent et d’autres le fuient. Et justement, Colin et Pauline, deux britanniques en connaissent quelques chose : pendant près de 42 ans, Colin a demandé sa compagne en mariage tous les ans… et cette dernière a toujours refusé. Et puis finalement, en décembre dernier, c’est Pauline qui a fait sa demande à Colin. Résultat, les deux septuagénaires se sont offert une jolie cérémonie le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin.
Il faut savoir que le couple s’est rencontré en 1976, sur une aire de jeu où leurs enfants respectifs jouaient. Après ça, Colin n’a jamais lâché : il a demandé Pauline en mariage tous les ans et ce, même si cette dernière refusait à chaque fois. « Lorsqu’elle m’a fait sa demande, je suis presque tombé du lit », a raconté Colin (selon le Daily Mail). « Je lui ai demandé pendant tellement d’années. Maintenant, c’était elle qui me le demandait. Alors j’ai dit : « Bien sûr que je le veux ».
Alors, ce n’est pas la plus belle histoire que vous entendrez aujourd’hui ? Parce que nous, ça nous donnerait presque envie de nous marier !