Écrit par marinepn - Publié le 01 Déc 2017 à 08:10

Si au travail vous passez votre vie les fesses vissées sur une chaise à enchaîner les réunions, alors cette étude est faite pour vous. 

Direction l’Angleterre ! Ce matin, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous présente – comme à son habitude- une étude on ne peut plus intéressante. Si vous faîtes partie de ces travailleurs qui passent leur vie assis autour d’une table à écouter des réunions toutes plus longues les unes que les autres, alors cette étude britannique va vous intéresser. En effet, sachez que faire trop de réunions pourrait rendre les employés bêtes !

Ce qu’il faut savoir c’est que bien souvent, les employés n’aiment pas le côté « moralisateur » de ce genre de chose. Faire trop de réunions aurait même un effet abrutissant sur les employés, allant jusqu’à les rendre plus « bêtes ». Alors si jamais vous faîtes partie de ces gens qui ne supportent pas de perdre du temps en réunion, sachez deux choses : la première, c’est que vous n’êtes probablement pas seul. Et le seconde, c’est que vous avez sûrement raison. Et puisqu’on parle du travail et des collègues, voici les trois types de collègues les plus énervants – et on espère que vous n’en n’avez pas un seul comme ça.