Imaginez remporter près d’un million d’euros… C’est ce qu’on vécu 28 français qui, chanceux, ont été les grands gagnants de la « Pluie de millionnaires Euromillions ». Jusque ici, tout va bien. Or, l’un des gagnants n’est pas allé réclamer son gain Ce dernier avait jusqu’au mardi 22 mars, 23h59.
La direction de la Française des Jeux a ainsi publié un « avis de recherche » pour tenter de trouver le seul gagnant français encore manquant à l’événement « exceptionnel et inédit » qui s’est déroulé il y a quelques semaines : la FDJ et « l’ensemble de la communauté Euromillions » (Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni, Suisse) avaient ainsi lancé un tirage au sort exceptionnel permettant de tirer au sort 100 millionnaires venus d’Europe.
Parmi les 28 gagnants français, un Audois ne s’est pas manifesté : « Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le service clients de FDJ au 09 69 36 60 602, qui le mettra en contact avec le service relations gagnants », a déclaré la FDJ en tentant de le retrouver. Le gagnant, toujours introuvable, ne touchera donc pas le million d’euros promis.