Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Ivre, il se retrouve en prison à la place d’un autre !

Il y en a un qui tenait une sacrée couche ! Alors qu’il est très ivre, il se retrouve en prison à la place d’un autre… On vous raconte.

C’est le retour des perles des gens ivres, comme cet homme qui mord le doigt d’un policier pendant un contrôle ! Et là, on a un très bon candidat. Ce fait divers breton concerne un conducteur de scooter qui ne roulait pas très droit sur la route à Lambézellec aux alentours de 15h30. Alors qu’il se fait arrêter et qu’on lui demande de souffler dans le ballon, il est évidemment bien au dessus de la limite autorisée ! Quand on lui demande son nom, il décide de se montrer plus malin que les autres en donnant un faux. Sauf que pas de bol du tout, ce nom appartient à quelqu’un de recherché par la police et devant purger une peine de prison ! Aïe, aïe, aïe…

Voilà notre conducteur qui donne alors illico son vrai nom, qui n’est pas connu de la police. Mais trop tard, il se trouve ramené au poste en garde à vue afin de vérifier toutes ces informations. Mais pas que. Pour savoir également d’où viennent les 8 grammes de cannabis qu’il a sur lui… Après une nuit passée en prison, il sort avec une belle convocation pour passer ultérieurement devant la justice. Mais son histoire, il s’en souviendra toute sa vie ! Si vous n’en avez pas assez, voilà l’histoire de cet homme ivre qui a décidé de changer son nom pour « M. Bacon Double Cheeseburger ».

[contentvideo order=’1′]

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :