Dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2, on aime vous donner quelques chiffres pour vous permettre d'étaler votre science. Au programme aujourd'hui, le couple, les fantasmes au bureau et la mauvaise humeur.
Quand vient le moment d’aller prendre un café avec ses collègues, mieux vaut avoir quelques sujets de conversation prêts à l’emploi. Heureusement pour vous, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 n’est pas en reste ! Au programme ce matin, l’ennui au lit, les fantasmes au bureau et les aliments qui mettent de mauvaise humeur.
Au bout de combien de temps s’ennuie t-on au lit ?
Accrochez-vous. Selon une étude menée sur 15.000 personnes, les femmes auraient plus tendance à s’ennuyer au lit après un an de relation. Côté chiffres, on note que 34% des femmes interrogées reconnaissent ne plus avoir le même intérêt qu’au début après un an. En ce qui concerne les hommes, seuls 15% seraient dans cette situation. Pour y remédier, il faut donc mettre du piment et raviver la flamme !
Ces aliments qui mettent de mauvaise humeur
- Les sodas lights
- Les burgers, les kebabs
- Les barres sucrées
- Les cacahouètes
- Les chips
On note que les aliments « lourds » comme les burgers peuvent mettre de mauvaise humeur, tout comme les chips ou les cacahouètes. Vous l’aurez compris, pour être de bonne humeur, mieux vaut changer ses habitudes alimentaires !
Les fantasmes au bureau
7 français sur 10 avouent avoir des pensées coquines à la pause déjeuner. Ils échangent leurs fantasmes et reconnaissent même avoir déjà fantasmé sur leurs collègues de bureau. Avouez, vous ne verrez plus jamais vos collègues comme avant !