Quand vient le moment d’aller prendre un café avec ses collègues, mieux vaut avoir quelques sujets de conversation prêts à l’emploi. Heureusement pour vous, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 n’est pas en reste ! Au programme ce matin, l’ennui au lit, les fantasmes au bureau et les aliments qui mettent de mauvaise humeur.
Au bout de combien de temps s’ennuie t-on au lit ?
Accrochez-vous. Selon une étude menée sur 15.000 personnes, les femmes auraient plus tendance à s’ennuyer au lit après un an de relation. Côté chiffres, on note que 34% des femmes interrogées reconnaissent ne plus avoir le même intérêt qu’au début après un an. En ce qui concerne les hommes, seuls 15% seraient dans cette situation. Pour y remédier, il faut donc mettre du piment et raviver la flamme !
Ces aliments qui mettent de mauvaise humeur
- Les sodas lights
- Les burgers, les kebabs
- Les barres sucrées
- Les cacahouètes
- Les chips
On note que les aliments « lourds » comme les burgers peuvent mettre de mauvaise humeur, tout comme les chips ou les cacahouètes. Vous l’aurez compris, pour être de bonne humeur, mieux vaut changer ses habitudes alimentaires !
Les fantasmes au bureau
7 français sur 10 avouent avoir des pensées coquines à la pause déjeuner. Ils échangent leurs fantasmes et reconnaissent même avoir déjà fantasmé sur leurs collègues de bureau. Avouez, vous ne verrez plus jamais vos collègues comme avant !