Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Les femmes mentent plus souvent que les hommes pour ne pas faire l’amour

Ce sont les chiffres qui parlent. Sachez que les femmes sont plus nombreuses à mentir que les hommes pour esquiver une relation sexuelle. On vous parle même des excuses les plus souvent utilisées, tout de suite !

Et c’est reparti pour une nouvelle semaine ! Et qui dit nouvelle semaine, dit retour du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 en compagnie de toute l’équipe ! Après un premier loyer payé à 7h20, Camille Combal nous en apprend plus sur le couple et son intimité. Si l’on avait déjà parlé du Top 3 des excuses que sortent les femmes pour ne pas faire l’amour, il faut savoir que vous, mes demoiselles, êtes plus nombreuses à mentir que les hommes pour esquiver une relation sexuelle ! En effet, 33% des femmes affirment pratiquer cette stratégie, contre seulement 15% des hommes !

« J’ai mal à la tête », « J’ai beaucoup de choses à régler demain », ou « Je me lève tôt », sont des excuses qui ressortent le plus souvent, soyez honnêtes ! Cette étude étude menée par l’Ifop rapporte que la fatigue apparaît comme l’excuse la plus fréquente pour éviter une relation sexuelle ! Et vous, avez-vous déjà menti pour esquiver l’amour avec votre partenaire ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :