Écrit par marinepn - Publié le 24 Mar 2016 à 14:12

Certains sont prêts à tout pour rester jeune et visiblemet, c'est le cas de cette mère de famille. Ce matin, dans Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2, nous sommes revenus sur l'histoire de Janet Janet Horrocks.

Janet Horrocks a 57 ans et à tout fait pour ressembler à sa fille de 35 ans. Pour ça, elle a dépensé près de 70.000 euros (soit 58,000 livres) dans la chirurgie esthétique. Selon The Mirror, plusieurs opérations ont été requises. D’abord, elle a fait refaire sa poitrine pour 8000 livres et ensuite, 7000 sont passées dans les extensions capillaires. Bien sûr, il faut ajouter les injections de botox pour que leur ressemblance soit encore plus frappante ; « Mon but est de ressembler à Jane car c’est moi qui l’ai créée, elle me ressemble donc déjà un peu, je n’ai pas eu beaucoup de travail à faire », avait déclaré en 2002. Sa transformation, elle l’a débutée en 2001 et tout a commencé par un régime. A partir de là, elle a poursuivi avec les cheveux et les liftings.

Si la mère se sent à l’aise, nous ne sommes pas là pour juger. Par contre, pour sa fille, les choses ne sont pas passées aussi bien. Pour Jane, c’était difficile à avaler : « Quand je lui ai dit pour la première fois que mon nouveau look était basé sur le sien, elle était choquée et ne comprenait pas pourquoi une mère voudrait ressembler à sa fille », explique Janet. Complètement différente de sa mère, Jane est contre la chirurgie. Cela n’empêche pas la mère et la fille d’être proches, fort heureusement. Mais 70 000 euros, c’est une grosse somme. A ce prix là, autant d’offrir un mariage heureux.