Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Privé de permis, il remercie les gendarmes avec une carte postale

C’est l’histoire touchante du jour. Après s’être fait retirer son permis, cet automobiliste remercie les gendarmes avec une carte postale. On vous raconte !

Ce matin encore, Camille Combal, Ginger, Clément, Nico du Bureau et Mélanie sont à l’antenne pour vous réveiller dans la joie et la bonne humeur ! Si l’on vient de découvrir grâce à l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 l’ultime différence entre les hommes et les femmes au lit, Camille Combal nous offre une belle histoire aujourd’hui. Il y a quelques jours, les gendarmes de la Fère-Champenoise (Marne) ont reçu une lettre qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Elle a été rédigée avec soin, par un automobiliste accidenté en 2015, qui avait consommé de l’alcool avant de prendre le volant. Celui-ci s’était fait retirer son permis par les gendarmes et a souhaité, plus de deux ans plus tard, leur adresser un petit mot.

« Aujourd’hui, je l’ai récupéré, et je tenais à vous remercier car ça m’a mis du plomb dans la tête et ma femme m’aime beaucoup plus maintenant » écrit-il. Plus de deux ans plus tard, l’homme, qui vient de récupérer son permis de conduire, a tenu à remercier les gendarmes, touchés par ce geste. On le félicite, un grand bravo à lui pour son courage et cette attention si singulière.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :