Pendant que certains se remettaient doucement de leur soirée du 31, d'autres voulaient prendre un train le 1er janvier. Oui mais, ils n'ont pas pu. On en parle ce matin dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2.
Pour certains, 2017 n’a pas aussi bien commencé que pour d’autres. Si vous faîtes partie de ceux qui ont fait la fête le 31, alors vous serez ravis d’apprendre que nous passons environ deux ans de notre vie en gueule de bois. Or, certains étaient levés au aurores le 1er janvier dernier et ce, malgré une éventuelle gueule de bois. Ils comptaient prendre leur train à la gare de Deauville mais malheureusement, ils n’ont pas pu !
[contentvideo order=’1′]
@SNCF oui nous avions réservé nos places. C’est la police qui est venue nous informer que le chef de gare ne s’était pas réveillé ! ????
— Thom. H. (@th0mh) 1 janvier 2017
En effet, ceux qui voulaient prendre le train de 7h38 ont trouvé les portes de la gare fermées en arrivant. « Le chef de service en gare a eu une panne de réveil », a avoué la SNCF. Le train est donc parti ans voyageurs et vous vous doutez bien que les twittos ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Pour faire passer la pilule, la SNCF a prévu un nouveau train à 9 h 07, pour une « arrivée à Paris à 10 h 46, au lieu de 9 h 57 ». Et bonne année !