"Who Are You ?" - Ca, c'est la question qu'un vigile a posé à Rafeal Nadal. Explications.
Vous le savez peut-être mais en ce moment, le Paris Rolex Masters se tient à Bercy. Un tel évènement demande de nombreuses mesures de sécurité et évidemment, quelques vigiles étaient réquisitionnés. Mais l’un d’eux a (un peu) trop bien fait son travail et c’est Rafael Nadal qui en a fait les frais. Pour rappel, Nadal est un champion que l’on ne présente plus : numéro 1 mondial, il peut se vanter d’avoir gagné 10 fois Roland-Garros. Mais visiblement, ce n’est pas assez pour se passer d’un badge !
Gagner 10 Roland Garros ne donne aucun passe droit..????????
"Bercy Live" à voir à 14H40 sur CANAL+SPORT ???? #SportReporter pic.twitter.com/hkowErtviO— Sport Reporter (@Sport__Reporter) 5 novembre 2017
« Bercy Live » à voir à 14H40 sur CANAL+SPORT ???? #SportReporter pic.twitter.com/hkowErtviO
— Sport Reporter (@Sport__Reporter) 5 novembre 2017
Dans un extrait de « Live Bercy » (diffusé sur Canal +), on peut voir le champion se faire contrôler par un vigile. Alors qu’il se rendait aux courts d’entraînement, Rafael Nadal a été arrêté par un vigile (il n’avait pas son badge sur lui, précisons-le). « Who Are You ? », lui a demandé l’agent. Un peu surpris, le champion a donné son nom et heureusement, le vigile a fini par le reconnaître. Visiblement, ça arrive aux meilleurs ! D’ailleurs, cette histoire nous rappelle ce jour où la chanteuse qui ouvrait pour les Fifth Harmony s’est fait sortir de scène par un vigile…