Quels sont les enfants turbulents ? Si vous vous posiez la question, sachez que l’Astro est là pour vous apporter quelques réponses…
LES ENFANTS LES PLUS TURBULENTS DU ZODIAQUE
- Scorpion : Lorsqu’il s’agit de faire des bêtises, le Scorpion n’est pas le dernier : son imagination est débordante et, qu’importent les punitions, il/elle recommencera.
- Bélier : Le Bélier ne s’arrête jamais, c’est une véritable pile. Fonceur, il n’hésitera pas à se lancer dans les cascades les plus folles !
- Gémeaux : Le Gémeaux n’est pas du genre à rester calme, bien au contraire ! Il peur se lancer dans différentes activités, sans jamais les terminer.
- Sagittaire : Le Sagittaire ne manque pas d’audace et lorsqu’il a une idée en tête, il fonce tête baissé. Extrêmement têtu, il ne vous lâchera pas tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il veut.
- Verseau : Le caractère du Verseau est extrêmement indépendant… résultat, il ne réalisera pas nécessairement les tâches demandées… pire, il pourrait se braquer !
Vous voilà paré(e) ! Et parce que côté infos, nous ne sommes pas en reste, sachez que les enfants nés en septembre (les Capricornes, donc), seront probablement les plus riches une fois devenus adultes.