Vous avez un collègue de travail que vous ne supportez pas ? Vous n'êtes pas seul ! Près d'un quart des Français sont dérangés par l'un d'entre eux...
Si un Français sur deux a déjà testé l’amour au bureau, il y a des défauts qui leur tapent aussi sur le système au travail ! En effet, dans un sondage CSA pour Direct Matin, ils sont près d’un quart à ne pas supporter un collègue en particulier. Et le défaut le plus évoqué par les sondés est le manque d’hygiène : 29 % des Français confient ne pas supporter l’odeur d’un collègue de travail... Et les femmes sont plus gênées que les hommes par l’odeur de leurs homologues à 33%… Forcément, l’odeur qui titille les narines en open space ne fait jamais du bien !
[contentvideo order=’1′]
Mais ce n’est pas le seul défaut évoqué par les salariés français. La fainéantise est aussi désignée comme défaut gênant par 25% des personnes interrogées, particulièrement pour 32% des plus jeunes (25-34 ans). Ensuite, 21% des sondés n’aiment pas les collègues fayots… Etre indiscret, bruyant, bavard ou encore râleur n’est pas un bon point pour les sondés. Forcément, c’est difficile de supporter tout le monde en open space, qui n’est pas bon pour la santé….